L'année dernière Stefan Everts avait dominé Sébastien Loeb lors de la première édition de la Red Bull Motorclash qui s'était déroulée sur le mur de Grammont en Belgique. Cette année, le multiple champion du monde de motocross a relevé un nouveau défi puisqu'il a défendu son titre non pas face à Loeb mais contre le dernier vainqueur du Dakar, Carlos Sainz.
Toute l'actualité Loisirs
C'est ce week-end que le motard responsable de cet excès de vitesse a été arrêté par l'escadron départemental de sécurité routière d'Eure-et-Loir. Il se rendait sur les 24h du Mans moto sur l'autoroute A11 lorsqu'il a été contrôlé à une vitesse de 242 km/h.
C'est ce que propose, entre autres, une société de ventes aux enchères en ligne. Plus de 200 lots sont à la disposition des amateurs de motos classiques. Si les Norton et les Triumph sont largement majoritaires, quelques MZ complètent la liste. De très nombreuses pièces détachées sont également disponibles.
« Ca donne envie », voilà ce que Masterludo, notre Geek préféré de la rédaction m'a lancé quand il m'a montré cette vidéo. Et oui j'avoue, il donne vraiment envie. Les détails sont tout simplement magnifiques et je pense que beaucoup de motards se verraient bien avec ce casque de cross sur la tête.
Pour changer le look de votre Honda à votre guise, JMV Concept propose un panel de pièces des plus complets. Passage de roue, support de plaque, garde-boue arrière, sabot moteur, flancs de carénage… tout y passe pour vous permettre de faire VOTRE Honda CBF 1000. Livré avec son kit de fixation.
Après quelques épisodes "Old School" avec une petite série Moto & Sexy très comme je les aime, très Café Racer, on retrouve de la modernité avec Miss Meyli (Yu). Cette jeune femme, née le 30 Janvier 1985 pour ceux qui serait en mal d'offrir des cadeaux l'année prochaine, est donc du signe du Verseau.
Dans la famille Monster il y a avait jusqu'à maintenant deux machines sur lesquelles nous pouvions tomber amoureux. Il y a l'accessible 696 et sa grande sœur, la 1100.
C'est le fait de course le plus effrayant de la dernière édition des 24 h 00 du Mans qui s‘est achevée hier. Le carton entre Victor Carrasco et Guillaume Dietrich a certes laissé des séquelles mais les conséquences auraient pu être bien pires au regard de la violence du choc.
Le « Coyote Racing Team » est une association d'amateurs de motos classiques. Son but est de promouvoir la moto ancienne. Cette bande de joyeux drilles, qui a un faible pour les machines de courses et de tourisme des années 50 à 70, organise depuis 1998 un gros week end de roulage sur le circuit Paul Armagnac à Nogaro (32) dans le Gers.
Les 24 h 00 du Mans se sont achevées sur une victoire de la Kawasaki n°11, marque qui retrouve le succès après aussi 11 ans d'abstinence dans la Sarthe. Une édition au plateau copieux mais qui s'est finalement décidée très tôt en raison d'incidents de course heureusement plus spectaculaires que graves.