Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loisirs

Image d'illustration de l'article

1/43ème - AMC Pacer

1

« L’Aquarium », tel fut le surnom donné au Québec à la réponse apportée aux lois américaines édictées au milieu des années 1970 pour réduire la pollution automobile, par American Motors Corporation (AMC) en lançant en 1975 la sub-compacte Pacer , tant ses surfaces vitrées étaient importantes.

Image d'illustration de l'article

1/43ème - UNIC ZU66 Puymorens

0

Devenue filiale poids-lourds de Simca, Unic, connut un véritable renouveau au milieu des années 1950 avant de connaître un développement qui lui permit d’absorber Saurer France et de se fondre dans le groupe Iveco.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

A l'assaut du col de Susten en BMW M3 CSL

21

Nous sommes maintenant fin septembre, les jours raccourcissent, les températures fraîchissent et désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais ça ne devrait pas s'arranger dans les semaines et mois à venir. Mais heureusement il reste le

Image d'illustration de l'article

1/43ème - VOLKSWAGEN 411 LE Variant

2

Avant le lancement de sa première traction avant, la K70 - née DKW - , et surtout la Golf qui relança la marque avec l’essor qu’on lui connait, Volkswagen ne misait que sur le tout arrière dont la gamme 411/412 fut le sommet.

Image d'illustration de l'article

1/43ème - RENAULT R6

3

Pour combler le trou existant dans sa gamme, entre la populaire R4 et sa bourgeoise R16, Renault lança la R6 qui reprenait la plate-forme et la mécanique de la première, en lui greffant une carrosserie inspirée de celle de la seconde.

Image d'illustration de l'article

1/43ème - LOLA ASTON-MARTIN B09/60

3

1959 fut la grande année en endurance pour Aston-Martin qui remporta cette là le Championnat du monde des constructeurs grâce à ses victoires au Tourist Trophy, aux 1.000 km du Nürburgring et aux 24 heures du Mans.

Image d'illustration de l'article

1/43ème - BERLIET 130 B11

0

La littérature enfantine avait le « Club des cinq », mais le monde du poids lourd eut aussi, son club, le « Club des quatre ».

Dans la rubrique Loisirs

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles