Les dernières semaines ont été assez houleuses pour l'équipe du show télévisé automobile le plus regardé à travers le monde. Principal problème pour Clarkson et sa bande, le Stig qui est devenu incontrôlable, révélant entre autres son identité. Viré sur le champ, il vient d'intégrer les concurrents de l'émission Fifth Gear !
Au final, peu importe le sujet des vidéos de Clash Production, même si c'est la Corvette Z06.R GT3 de l'écurie TAM Auto Engineering, même si elle a été conçue dans les ateliers allemands de Callaway Competition : ces types-là pourraient
Après son véritable court métrage Vernal Equinox, Clash Production poursuit son petit bonhomme de chemin et noue des collaborations prestigieuses, preuves s'il en fallait encore de la grande qualité de leurs films.
Rien de va plus pour l'équipe britannique de Top Gear, aux prises avec quelques complications judiciaires à la suite de la révélation d l'identité du Stig casqué, qui ne serait autre que Ben Collins, licencié sur le champs après sa « trahison ». En attendant de savoir ( ou pas ) qui sera son remplaçant en Angleterre, intéressons-nous à la version américaine.
L'incontournable show télévisé anglais Top Gear subit actuellement quelques perturbations. La faute à Ben Collins qui a décidé de rompre le silence quant à son rôle de Stig dans l'émission automobile présentée par Jeremy Clarkson et ses deux amis. Ben Collins viré, il est temps de se demander qui lui succédera.
La Sécurité Routière et les émissions « C'est pas sorcier » et « Automoto » se sont associés, avec le soutien de Jean-Louis Borloo (ministre de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de la Mer), de Dominique
L'émission anglaise chère à Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May reste une incontournable référence mondiale en matière de show automobile. A tel point qu'il s'exporte. Ainsi, Top Gear USA va bientôt débouler aux Etats-Unis. En attendant, l'émission tease sur son contenu. Au menu de la prochaine saison, beaucoup de Lamborghini.
La semaine dernière, nous suivions cette étrange affaire touchant la meilleure émission télé automobile de tous les temps, Top Gear. L'un des piliers du show anglais était en effet dans la tourmente après qu'on ait appris sa véritable identité : le Stig était démasqué et la BBC, bien énervée. Depuis, les choses ont encore évolué : le Stig a tout simplement été viré !
La semaine dernière, nous avons appris avec étonnement que la BBC qui diffuse Top Gear allait intenter un procès pour empêcher un livre de paraître. Le personnage central de cette autobiographie n'étant autre que The Stig, on comprend les raisons de leur action. Préserver l'anonymat du quatrième mousquetaire de l'équipe de Top Gear semble d'une importance insoupçonnée pour la chaine.
Mais oui, un troisième Réveil Auto rien que pour vous, vous ne rêvez pas. Celui servira à vous réveiller de votre sieste avant de prendre le chemin de la plage. Cette fois-ci, après les Etats-Unis et la Russie, c'est au tour de la
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs