Chose promise, chose due : un troisième Réveil Auto pour entamer du meilleur pied cette semaine au temps rigoureux, avec une nouvelle vidéo extraite du premier épisode de la première saison de Top Gear USA.

En traversant l'Atlantique, Top Gear n'a pas perdu ce qui fait son succès : la simplicité de ses sujets, ce qui laisse imaginer de drôles de meetings quand il s'agit de choisir de quoi sera fait le prochain épisode. « Bon alors, on a une Viper SRT-10, c'est plutôt méchant comme engin, qu'est-ce qu'on met en face ? Un tank ? Le virus Ebola ? Joey Starr ? Tiens, et pourquoi pas un hélicoptère de combat ? Il poursuivrait la Dodge en ville jusqu'à ce qu'il puisse lui envoyer un missile. Super idée ! ».

Cette fois-ci, c'est encore plus simple. Pour choisir la plus effrayante des Lamborghini parmi la Murcielago LP670-4 SV et les Gallardo LP550-2 Balboni et LP570-4 Superleggera, que faire ? Les conduire les unes après les autres et regarder celui qui tremble le plus à l'arrivée. On remarquera toutefois que la décision finale se fait après un bon vieux comparatif en ligne droite : les racines sont britanniques, mais la terre est bien américaine.