Également appelé « bavette », le garde-boue est un élément classique sur un deux roues que, bien souvent, nous n’imaginons pas avoir sur nos véhicules. Pourtant nous en avons également quatre qui sont destinés à protéger la carrosserie contre les projections de gravillons et de boue. Placés entre la roue et l’aile, ils ne sont pas éternels et doivent être remplacés dès qu’ils montrent des signes d’usure.
En matière automobile, les Allemands sont plutôt du genre conservateur. S’il existe bien sûr quelques contre-exemples, les générations de modèles se suivent et se ressemblent un peu, et c’est logiquement le cas lors d’un restylage. Pourtant, une Audi de début des années 2000 a totalement décidé de faire l'inverse.
La plus "abordable" des limousines de la marque britannique doit être modifiée. Et l’opération ne semble pas anodine.
Bas et stylés, les RCZ et Scirocco offrent de bonnes performances avec les moteurs essence intermédiaires, développant respectivement 156 ch et 160 ch. Ils ne sont pas chers, dès 5 000 €, mais il y a une raison : leur achat demande bien des précations.
Depuis quelques semaines, le double chevron a lancé une opération de mise à niveau pour certains SpaceTourer et Jumpy.
L'homme des essais d'une semaine complète s'est offert l'an passé son jouet extraordinaire : une Ford Fiesta ST de 182 ch née en 2013. Un achat presque raisonnable pour une utilisation qui ne l'est pas toujours, du moins sur circuit.
Les propriétaires de ces véhicules vont devoir le confier à un concessionnaire pour une période d’une demi-journée.
SÉRIE DE L'ÉTÉ. Vous pensiez que les marques de luxe vous étaient inaccessibles ? Vous vous disiez que vos rêves étaient utopiques ? Réveillez-vous ! Notre série de l'été s'intéresse aujourd'hui à Aston Martin. La marque qui dans l'esprit des Français est celle de James Bond et des fins connaisseurs bourgeois anglais... Soooo British ! À partir de 22 000 €.
La quasi-totalité des SUV Bentley dotés du 6.0 turbocompressé peut être touchée par un problème mettant en danger les occupants du véhicule.
Les nouvelles données fournies par Autobiz font état de stocks étonnamment bas chez les professionnels du secteur.
Dans la rubrique Guide fiabilité