À la suite de la marque cousine Opel, le Lion doit régler un potentiel problème de corrosion.
Dans la nouvelle étude du Consumer Reports sur la fiabilité des voitures, les clichés sur les voitures allemandes en prennent encore un coup au contraire de celui sur les véhicules japonais.
Un exemplaire sorti des chaînes de production se doit d’être irréprochable, en théorie. Seulement, la pratique réserve parfois quelques surprises et ce sont les concessionnaires qui sont alors en première ligne. Qui de Mercedes, Volkswagen, Peugeot, Renault ou Mazda s’en sort le mieux, ou le moins bien ?
C'est au cours de l'automne 2006 que le célèbre constructeur américain, spécialiste des gros 4x4, se lance dans la production d'un SUV compact. Le Jeep Compass de première génération voit le jour. En collaboration avec un autre constructeur américain, Dodge, le Compass reprend la plate-forme du Caliber et bien d'autres pièces mécaniques.
Judicieusement préparée par Abarth, la petite 500 a marqué les esprits par son tempérament bouillant ainsi que sa capacité à convertir ses défauts en sources de sensations. Des bombinettes comme ça, il n’y en aura plus…
Le coussin gonflable n’est pas directement mis en cause, mais un montage non conforme a été détecté.
La prestigieuse marque britannique doit rappeler plus de deux années de production des Continental GT et Flying Spur.
Cette 5e génération de Corsa, dite "E", est une auto que l'on pourrait qualifier de "transition".
L’intitulé de ce problème peut sembler étrange, mais il pose un véritable problème de sécurité.
Une triple campagne vise à corriger un défaut affectant les versions hybrides rechargeables du SUV compact premium tricolore.
Rechercher par sous-rubrique dans Guide fiabilité