
Et oui, le nouveau Renault Espace n’a vraiment plus rien à voir avec les précédents modèles. Il s’agit vraiment d’un SUV Austral à la longueur augmentée.
Et oui, le nouveau Renault Espace n’a vraiment plus rien à voir avec les précédents modèles. Il s’agit vraiment d’un SUV Austral à la longueur augmentée.
Camouflage lourd pour le gros SUV Kia Sorento qui profite d’un voyage en Scandinavie pour poursuivre des tests avant son restylage prévu pour 2024. Un lifting qui devrait être important, le Kia Sorento devrait en effet reprendre à son compte le style du nouveau SUV électrique Kia EV9.
Ce sont des prototypes non déguisés du nouveau Ineos Grenadier Pick-up qui ont été photographiés par nos chasseurs de scoop. Un modèle qui sera dévoilé dans le courant de l’année et qui sera produit comme l’Ineos Grenadier dans l’ex-usine Smart d’Hambach en Moselle.
Un prototype Lotus qui fait des essais et qui repart sur une dépanneuse, c’est fâcheux. C’est ce qui est arrivé à la future berline électrique de la marque anglaise qui devrait être commercialisée au début de l'année 2024.
Il va y avoir de gros changements pour la prochaine génération d’Opel Crossland. C’est en effet une base EMP2 qui va servir à ce nouvel opus qui arrivera l’an prochain. De plus, l’Opel Crossland va grandir, passant de 4,22 m actuellement à plus de 4,30 m.
La prochaine génération du break Audi A4 entame ses derniers essais de mise au point avant un lancement en 2024. Mais ne devrions-nous pas dire : break Audi A5 ? En effet, la marque d’Ingolstadt va modifier l’appellation de ses modèles, les chiffres pairs pour les modèles électrifiés, les chiffres impairs pour les modèles thermiques. Ce ne sera pas le seul changement pour le futur break familial d’Audi.
Les mini-citadines n’ont plus la cote et pourtant certains constructeurs essayent de conserver un modèle de ce type dans leur gamme. C’est le cas du constructeur coréen Kia qui va restyler une nouvelle fois sa petite Kia Picanto.
Déjà vue à Goodwood l’an dernier, la nouvelle Polestar 5 procède à des essais sur la neige en Scandinavie. Cette voiture viendra concurrencer les Porsche Taycan, Mercedes-AMG EQS et Tesla Model S. Les principaux atouts de cette auto, ce sont deux électromoteurs d’une puissance cumulée de plus de 850 ch.
La version extrême SVX du Defender a été une nouvelle fois surprise après son passage l’été dernier sur le circuit du Nürburgring. Ce modèle qui devrait être commercialisé en 2024 disposera d’un V8 qui pourrait afficher jusqu’à 600 ch.
C’est la première fois que l’on découvre le prototype de présérie du Cupra Tavascan. Un modèle électrique et sportif qui arrivera sur le marché en 2024.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE