C’est du côté du cercle polaire arctique que se déplace le Ford Puma électrique. Un modèle qui devrait être dévoilé avant la fin d’année, à cette occasion il prendra le nom de Ford Puma Gen-E.
La Rolls-Royce Ghost s’apprête à bénéficier d’un lifting de mi-carrière. La « petite » Rolls-Royce de 5,55 m de long va ainsi modifier très légèrement son design pour passer au mieux la suite de sa vie commerciale.
C’est sur la piste glacée de BMW que la version la plus performante de la BMW M2 a pris ses quartiers d’hiver. Cette BMW M2 CS qui se promène sur la neige devrait afficher plus de 520 ch, soit 60 ch de plus que la M2 qui lui sert de base.
La Renault 4 E-Tech Electric, nouvel élément de l’offensive électrique de la marque au losange, effectue des essais près du cercle polaire arctique. Cette voiture attendue pour le Mondial de l’automobile en octobre et commercialisée en 2025, sera différente de la nouvelle Renault 5 E-Tech Electric, puisque ce sera un crossover électrique qui existera aussi en version utilitaire.
Grâce à une fuite, on connaît le niveau de puissance de la prochaine déclinaison extrême de la Tesla Model 3. Sa puissance dépassera les 600 chevaux.
Attendue pour la fin de l'année, la Porsche 911 de type 992 "phase 2" se montre dans une image très réaliste. Elle possédera des pièces aérodynamiques actives.
Nos chasseurs de scoop ont réussi à photographier la remplaçante de la Mercedes AMG GT 4 portes. Les prototypes circulent sous différents camouflages et ils sont propulsés par de l’électricité, car la future AMG GT 4 portes devrait être exclusivement disponible avec des motorisations électriques.
Les prototypes de la future Porsche Boxster EV ont été surpris en Laponie suédoise. Sur la route enneigée, les prototypes cachent encore bon nombre de détails de leur style mais l’on peut tout de même découvrir le nouveau design des jantes, les projecteurs définitifs ainsi que la bande lumineuse qui relie les feux arrière entre eux.
Comme l’a fait l’an dernier son cousin technique Peugeot 2008, c’est le moment pour l’Opel Mokka de bénéficier d’un restylage. Des prototypes circulent en ce moment même pour des essais de mise au point pour un modèle qui devrait être présenté avant la fin de l’année pour un lancement commercial début 2025.
Afin de remplacer le Volkswagen Tiguan Allspace, la marque de Wolfsburg se tourne vers la Chine et va reprendre le patronyme Tayron, du Volkswagen Tayron qui est vendu là-bas. La nouvelle génération de ce Volkswagen Tayron va devenir une voiture mondiale vendue également aux États-Unis et en Europe. Les prototypes de ce nouveau modèle prévu pour l'Europe entament leurs essais de mise au point.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles