Petit van électrique, la Renault Estafette Concept s’inspire comme son nom l’indique de la célèbre fourgonnette du siècle dernier. Elle doit déboucher sur un modèle de série dès 2026.
DS nous présente en vidéo son concept SM Tribute au concours d'élégance de Chantilly
, mis à jour 89
Vidéo - DS Automobiles rend hommage à la légendaire Citroën SM avec ce coupé extravagant qui a peu de chance de rejoindre les concessions mais qui tentera de remporter le concours Art & Élégance qui se déroulera au château de Chantilly ce week-end des 14 et 15 septembre. La marque nous présente en détail ce qui fait la force de ce concept.
Avant le Mondial de l’automobile de Paris 2024, Renault viendra à Hanovre pour montrer le style de ses futurs vans tout en exposant son prototype de Master fonctionnant à l’hydrogène.
Le tout premier SUV d’Alpine, l’A390, commence à se montrer à quelques jours du Mondial de l’automobile de Paris 2024. Pour l’instant, il s’appelle « A390_β » et son profil s’annonce audacieux.
On vous prévient, elle ne préfigure rien. La R17 "by Ora-ïto" est un show-car qui fait partie de la série présentée depuis 2021 par le constructeur au losange, revisitant en les modernisant les gloires du passé. Après la R4, la R5 et la Twingo, c'est donc le coupé R17 qui a les honneurs de la "revisite". Et il trônera sur le stand du constructeur au Mondial de Paris.
Bientôt le retour de la Fuego ? Non, mais Renault va tout de même profiter du prochain Mondial de l’automobile de Paris pour dévoiler un coupé au design rétro. L’inspiratrice semble être la Renault 17.
Dans la plus pure tradition des concept-cars extravagants de Cadillac, l’Opulent Velocity est très loin de l’univers des vraies voitures de série. Il annonce tout de même l’évolution du design de la marque.
La marque « premium » française DS Automobiles prépare un nouveau concept-car pour le concours d’élégance de Chantilly 2024. Elle devrait s’inspirer de la légendaire SM Maserati.
Voici un véhicule parfaitement adapté à la saison estivale puisqu’il semble prêt à affronter les dunes. Il ne s’agit pour le moment que d’un concept imaginé par un designer indépendant, mais qui pourrait donner des idées à Jeep.
Après la Fiat 500 qui anime la gamme du constructeur depuis plus de quinze, et qui s’est multipliée sous différentes silhouettes (500 L et 500 X), la marque italienne s’apprête à répéter l’opération avec la nouvelle Grande Panda.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles