La prochaine génération de la M5 proposera un ensemble hybride rechargeable d'environ 750 ch.
Pour son arrivée sur le marché européen, la marque américaine s’appuiera sur des partenaires extérieurs afin d’assurer la maintenance de ses véhicules.
BMW lancera fin 2022 le premier modèle exclusif à M depuis la M1. Ce sera cet énorme SUV.
Toyota va bientôt présenter une version sportive de la Corolla, qui pourrait avoir 300 ch.
Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
La première Lamborghini électrique verra le jour en 2027, mais le PDG de la marque reconnaît que c'est un peu "l'inconnue" après 2030 : Lamborghini ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé par l'Europe dans le domaine des moteurs thermiques.
La longue et très intéressante étude de KPMG sur le mental des dirigeants automobiles révèle que les managers européens sont particulièrement pessimistes concernant l'avenir du secteur. Tout l'inverse des Américains et des Chinois, qui sont dans une grande vague d'optimisme. Un paradoxe que l'on probablement aux différences de législation.
Le patron du groupe Volkswagen laisse entendre qu'il pourrait y avoir un nouveau cabriolet électirque au catalogue de Volkswagen et Audi dans les années à venir.
Pour les 50 ans de la division M, BMW prévoit quelques surprises, dont le premier SUV Motorsport qui pourrait prendre le nom de "XM". Mais avant de déposer un tel nom, BMW aurait négocié son utilisation avec Ciroën.
Audi a été surpris par nos photographes en train de préparer une A3 haute sur pattes. A3 Allroad, ou City Carver, si le nom n'est pas connu, il semble bel et bien que la marque aux anneaux prépare un tout nouveau membre de la famille A3.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles