
DS compte se lancer sur le marché des navettes haut de gamme. La marque premium de PSA va donc proposer un ludospace chic, dérivé du nouveau Berlingo.
DS compte se lancer sur le marché des navettes haut de gamme. La marque premium de PSA va donc proposer un ludospace chic, dérivé du nouveau Berlingo.
Alors que la version classique est déjà disponible, Mercedes termine la préparation de la variante AMG de la dernière Classe A. Le constructeur allemand devrait une nouvelle fois repousser les limites d'un quatre cylindres 2.0 poussé à au moins 400 ch.
Cette fois, c'est bien confirmé : Lamborghini pense au futur lointain avec l'arrivée d'un quatrième modèle, quand les choses se seront "tassées" avec les ventes de l'Urus, qui démarre à peine. Ce futur véhicule ne sera cependant pas visible avant 2025, au mieux.
Culminant actuellement à 560 ch, la puissance de l'Audi RS6 devrait être revue à la hausse sur la nouvelle génération, qui sera dévoilée dans un futur proche. Nos confrères allemands d'Autobild évoquent par ailleurs la possibilité d'une variante berline, afin de plaire aux clients américains, notamment, qui ont toujours boudé les breaks.
Ce n'était déjà plus vraiment un secret puisque le prototype avait déjà été surpris sur route ouverte, sans cacher ses quatre sorties d'échappement. Mais c'est désormais officiel : Jaguar dévoilera le F-Pace SVR au salon de New York dans quelques jours. Le SUV anglais fera face, notamment, au Mercedes GLC 63 AMG.
Le développement de la Mission E ne devrait pas être destiné uniquement à servir Porsche puisque Bentley pourrait profiter, par la suite, de la plateforme de l'auto pour lancer une berline anglaise de luxe dotée de batteries.
Il s'agit probablement de l'une des voitures présidentielles les plus célèbres au monde. La Lincoln Continental, qui a fait son retour l'an dernier chez la branche luxe de Ford, pourrait, selon certains concessionnaires, avoir droit à un "come back" des portes suicide sur la prochaine mouture.
La marque à l'hélice a officiellement annoncé que son véhicule électrique à venir BMW i4 sera capable de circuler jusqu'à 700 kilomètres sans passer par la prise. Le lancement du modèle se déroulera en 2021.
Dans quelques mois, la famille de SUV Mercedes s'agrandira de nouveau avec un GLB, logiquement glissé entre les GLA et GLC. Ce véhicule 7 places aura une silhouette cubique.
Le groupe Volkswagen, Toyota, BMW, Mercedes ou encore Honda sont des constructeurs qui ont déjà annoncé une grande offensive de véhicules électrifiés pour les années à venir. Nissan y va de sa "petite" participation avec une annonce faite aujourd'hui : la marque vise 8 nouveaux modèles électriques, toutes marques confondues, d'ici 2022.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE