Une nouvelle édition limitée d'Aston Martin travaillée par Zagato verra le jour en 2020. Après la Vanquish Zagato, ce sera au tour de la DBS de passer entre les mains du spécialiste italien. Aston Martin prévoit de la vendre uniquement en "paire" avec une résurrection de la DB4 GT Zagato. Le prix du duo ? Près de 7 millions d'euros, hors taxes.
L'un des SUV les plus exubérants qui soient s'apprête à être présenté officiellement. Le BMW X6 M, qui termine sa préparation, se montre avec un camouflage de plus en plus léger. Il reprendra le V8 4.4 biturbo de la dernière M5.
Volkswagen dévoile un nouveau et futur membre de la famille ID. Après le Buzz, qui est l'interprétation moderne du Combi, voici la version Cargo, qui pourrait ravir les professionnels en quête d'un objet au look indémodable.
Renault lancera en 2019 la seconde génération du Captur. L'auto vient pour la première fois d'être aperçue avec sa carrosserie définitive.
Le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) prépare d'après les bruits de couloir un tout nouveau bloc six cylindres en ligne. Ce moteur que l'entité déclinera avec plusieurs niveaux de puissance remplacera à terme le V6 Pentastar.
Toyota a stoppé la production de l'Avensis qui souffrait de ventes en déclin dans un segment lui-même en forte perte de vitesse ces dernières années. En contrepartie, le constructeur japonais a annoncé l'arrivée en Europe de la Camry avec un moteur hybride, dès 2019.
C'est par le biais d'un dossier commercial de la Nissan Leaf aux Etats-Unis que l'information aurait fuité. La marque nippone préparerait en effet une version à grande autonomie de sa berline compacte, qui se "contente" de 40 kWh en 2018. Mais cette variante ne serait pas prévue avant 2020.
La firme d'outre-Manche Land Rover dévoilera très prochainement le successeur du baroudeur Defender. Ce modèle attendu par les fans de 4x4 fera partie d'après les bruits de couloir d'une gamme labellisée Defender.
Gordon Murray, qui est à l'origine de la McLaren F1, est aujourd'hui à son compte avec la structure
Ce n'est finalement pas une surprise, compte tenu des normes environnementales de plus en plus dures : le patron de Bugatti a confirmé que l'actuel W16 serait le "dernier de son genre". Bugatti ne développera pas d'autre version du moteur, qui ira le plus loin possible dans sa carrière, notamment grâce à l'hybridation.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles