Le Duc de Cambridge a pris les commandes d'un engin d'Extreme E, le nouveau championnat avec des buggys électriques.
Après une interminable parenthèse, les spectacles redémarrent enfin. Maintenant, le dilemme consiste à choisir par quoi commencer parmi des centaines de films, de concerts et d’expositions. A Paris, nous vous conseillons vivement celle que consacre L’Atelier des Lumières à Salavor Dali. Voici pourquoi.
La justice néerlandaise a rendu son verdict et ordonne à Carlos Ghosn, ancien PDG de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi de rembourser 5 millions d'euros à Nissan-Mitsubishi.
Bugatti révèle quelques détails intéressants sur le développement de la Chiron avec le prototype "à tout faire" numéroté 4-005.
Le fléau du vol de catalyseurs a fait réagir Toyota. Le groupe nippon va marquer 100 000 catalyseurs actuellement en circulation pour aider la police à tracer les pièces volées.
L'autorité de la concurrence italienne va infliger une amende de 102 millions d'euros à Google pour l'intégration d'une application d'aide à la localisation, alors que Maps a le monopole sur Android Auto.
L'entraîneur de football le plus convoité du moment est un ambassadeur de la marque Nissan, qui rappelle volontiers que l'Espagnol se rend à ses entraînements en Leaf. Mais est-il seulement un exemple pour ses joueurs ?
En à peine plus d'un jour, la Suède réussit l'exploit de modifier totalement son organisation sur la route. Les Suédois ne rouleront plus à gauche, comme les Anglais, mais à droite.
Jusqu'ici, il n'y avait eu aucune indemnisation en France de la part du groupe Volkswagen dans le cadre du dieselgate. Mais les choses bougent : une cliente a reçu 4000 € de dédommagement de la part du géant allemand.
Porsche annonce l'arrivée d'un coffre de toit très spécial, puisqu'il a été élaboré en interne avec étude en soufflerie. Le premier coffre de toit "haute performance" ?
Dans la rubrique Faits divers & Insolite