Sacrilège ! Shocking ! Les bus londoniens "par défaut", jusqu'ici des modèles "New Routemaster" du constructeur irlandais Wrightbus, pourraient être remplacés par des modèles chinois de la marque qui monte, qui monte : BYD. Les sujets de sa Majesté pourraient bien râler très fort... ou pas.
Bien qu'en constante évolution, la conduite autonome requiert encore aujourd'hui une attention particulière lorsqu'elle est enclenchée. La preuve avec cet automobiliste trahit à deux reprises par le système de sa Tesla Model 3.
Est-ce bien raisonnable de coller un drapeau italien sur une voiture fabriquée au Maroc ? L'Italie a tranché en considérant que cela trompait le consommateur. De quoi déclencher une saisie de grande envergure avec 134 Fiat Topolino en guise de premières victimes.
Des berlines Audi A8 transporteront encore les années à venir le Roi Charles III ainsi que les membres de la famille royale. Des véhicules sans surprise blindés par le service spécial Audi Warrant.
Les constructeurs chinois produisent sans limite des véhicules low cost à motorisation électrique. La preuve une fois de plus avec ce faux pick-up Land Rover disponible contre l'équivalent de 2400 euros seulement. Bien entendu à ce tarif, il faudra faire quelques concessions.
Quatre adolescents âgés de 15 et 16 ans passeront prochainement au tribunal pour enfants en Australie. Ces derniers ont en effet volé deux SUV Porsche Macan et Maserati Grecale. Deux interpellations musclées immortalisées par les forces de l'ordre australiennes.
Vision étonnante sur ce parking de centre commercial. Plusieurs centaines de Tesla s'accumulent sur les emplacements pour le stockage en attendant les livraisons aux clients.
Cette histoire est un cas d'école démontrant pourquoi les forces de l'ordre ne peuvent pas saisir les voitures des délinquants pour les utiliser sur la route. Une opération de communication qui tourne au drame sur les réseaux sociaux pour la police de Miami.
Regarder cette 911 génération 993 de l'extérieur ne laisse pas croire qu'elle cache en réalité une modification à 50 000 euros que les fans des Porsche anciennes ne comprendront pas. Il faut en effet observer de près l'habitacle pour découvrir la présence d'une boîte PDK.
Xiaomi est une marque plutôt connue pour l'excellent rapport qualité prix de ses produits technologiques de grande consommation. Cela dit, une berline électrique SU7 tombée en panne après 39 kilomètres seulement ne fait pas bonne pub à la firme chinoise désormais lancée sur le marché des véhicules électriques.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite