Allez, un peu de tendresse dans ce monde de brutes. Après un nouveau samedi noir dominé par les gilets jaunes, voici qu’en Allemagne, une localité a décidé d’en faire voir de toutes les couleurs à ses piétons. Il s’agit de la ville de Friedberg, près de Francfort. Elle a mis en fonction une signalisation particulière en l’honneur d’une célébrité qui y a effectué son service militaire. En l’occurrence, Elvis Presley !
Cette semaine, pour effectuer le trajet entre la Maison Blanche et Blair House, Trump et sa femme sont montés en voiture et ont mobilisé un cortège sécurisé.
Si les jeunes anciennes des années 80 et 90 vous font rêver, voici sans doute la collection la plus incroyable prochainement à la vente. Des Françaises, des Allemandes, des Italiennes, des Anglaises et des Japonaises mythiques sont de la partie.
C’est une polémique qui en dit long sur l’ambiance actuelle. Une conjoncture tendue où tout le monde se regarde en chiens de faïence. La moindre incompréhension peut mal tourner et cette théorie du complot venu des péages des autoroutes sarthoises en est un exemple. Samedi 1er et dimanche 2 décembre, dans des péages, occupées ou non par les gilets jaunes, des gendarmes empêchaient les voitures de sortir du grand ruban. L’idée de travailler au profit de la société concessionnaire pour faire payer plus cher un trajet rendu plus long aux usagers s’est alors répandue…
Près de 600 personnes ont obtenu leur permis de conduire alors qu'elles n'ont jamais passé le Code. Cinq personnes ont été arrêtées.
Certains sont pressés sur la route. D'autres sont pressés de prendre la route. Par exemple cet adolescent de 15 ans qui a été interpellé pour la troisième fois au volant !
Ford une marque particulièrement populaire au Royaume-Uni. Le constructeur va justement y vendre directement des Transit préparés par le spécialiste MS-RT, dans le réseau officiel Ford.
Six ans après l'actuelle génération, la nouvelle GT500 est prête à prendre le relais. Ford a en effet profité du salon de Los Angeles pour annoncer la prochaine mouture, qui sera dévoilée le 14 janvier prochain, à Detroit.
Cela pourrait passer pour une blague, mais ça n'en est pas une. Volkswagen a dévoilé une version un peu spéciale de sa e-Golf qui est spécialement pensée... pour la prise de commande dans l'un des plus célèbres fast-foods au monde. L'objet unique sera vendu aux enchères et les fonds iront à la fondation Ronald McDonald.
Carton plein pour ce radar italien localisé dans une petite bourgade de 120 habitants : la cabine a immortalisé la bagatelle de 58 500 véhicules en excès de vitesse en l'espace de deux semaines seulement. D'après le maire, les voitures circulent fréquemment à plus de 135 km/h dans cette zone limitée à 50 km/h.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite