Le Renault Espace de Macron tombe en panne en Pologne
Après son entretien avec le président polonais, Emmanuel Macron n'a pu quitter le palais Koniecpolski à bord de son Espace, celui-ci aurait refusé de démarrer.
La dernière génération de l'Espace traîne une mauvaise réputation en matière de fiabilité. Et apparemment, Emmanuel Macron en a aussi fait les frais ! Avec d'autres modèles de la production tricolore, dont le DS7 Crossback et le Peugeot 5008, le chef de l'État utilise régulièrement le grand monospace de Renault en tant que voiture officielle. Il était ainsi avec lors d'un déplacement en Pologne en début de mois.
Le chef de l'État a rendu visite à son homologue, le président Andrzej Duda. Mais à la sortie de l'entretien, mauvaise surprise : selon une information du site polonais "Dziennik" repérée par un de nos lecteurs, le Renault Espace "République Française" de Macron aurait refusé de démarrer ! Voilà qui fait tache… surtout si lors du déplacement, il est question de vendre des technologies tricolores !
Pour repartir du Palais Koniecpolski, dans la capitale Varsovie, Emmanuel Macron a trouvé un autre modèle français, les services polonais ayant plutôt des véhicules haut de gamme allemands au garage, ce qui aurait pu faire jaser aussi : une Citroën C6, fournie par l'ambassadeur français en Pologne. Mais celle-ci n'était pas blindée.
Photo Dziennik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération