Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Renault Espace de Macron tombe en panne en Pologne

Après son entretien avec le président polonais, Emmanuel Macron n'a pu quitter le palais Koniecpolski à bord de son Espace, celui-ci aurait refusé de démarrer.

Le Renault Espace de Macron tombe en panne en Pologne

La dernière génération de l'Espace traîne une mauvaise réputation en matière de fiabilité. Et apparemment, Emmanuel Macron en a aussi fait les frais ! Avec d'autres modèles de la production tricolore, dont le DS7 Crossback et le Peugeot 5008, le chef de l'État utilise régulièrement le grand monospace de Renault en tant que voiture officielle. Il était ainsi avec lors d'un déplacement en Pologne en début de mois.

Le chef de l'État a rendu visite à son homologue, le président Andrzej Duda. Mais à la sortie de l'entretien, mauvaise surprise : selon une information du site polonais "Dziennik" repérée par un de nos lecteurs, le Renault Espace "République Française" de Macron aurait refusé de démarrer ! Voilà qui fait tache… surtout si lors du déplacement, il est question de vendre des technologies tricolores !

Pour repartir du Palais Koniecpolski, dans la capitale Varsovie, Emmanuel Macron a trouvé un autre modèle français, les services polonais ayant plutôt des véhicules haut de gamme allemands au garage, ce qui aurait pu faire jaser aussi : une Citroën C6, fournie par l'ambassadeur français en Pologne. Mais celle-ci n'était pas blindée. 

Photo Dziennik

Mots clés :

En savoir plus sur : Renault Espace 5

Renault Espace 5

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/