Voici sans doute l'une des demandes en mariage les plus surprenantes. Un Américain officier de police a bloqué la circulation avec deux autres agents de patrouille pour présenter l'anneau à sa compagne. Cette dernière a dit oui après une belle frayeur.
Les croyants y verront sans doute une forme de protection divine. Cette colombe passe pile poil au moment du flash d'un radar devant le visage d'un automobiliste un peu trop pressé au volant de sa Renault Twingo de première génération.
L’épicentre de cette affaire d’escroquerie notoire se situe à Saint-Lô où un homme de 42 ans avait plus d’un tour dans sa manche. Un autoentrepreneur qui avait trouvé le filon du commerce des véhicules d’occasion au kilométrage revisité à la baisse. Une activité lucrative puisque l’on parle de 2 millions d’euros, mais tout à une fin…
Bientôt 4 ans après le début du scandale du dieselgate, où en est le groupe Volkswagen concernant les rappels des voitures concernées par la triche aux émissions polluantes ? Selon l'ONG Transport & Environnement, l'avancement est lent, trop lent.
C'est le genre d'imprévu qui chamboule tout. Dans le Colorado, aux Etats-Unis, les autorités ont décidé d'opter pour un contournement dans la réparation de cette autoroute. Pourquoi ? A cause de ce rocher, qui pèse la bagatelle de... 3800 tonnes.
Porsche engagera une 911 RSR un peu particulière aux 24 Heures du Mans puisqu'elle est personnalisée avec une oeuvre d'un artiste de New York. La marque allemande en profite pour annoncer la plateforme "Second Skin", qui va permettre à n'importe quel particulier de personnaliser son auto. Et ce n'est pas nécessaire d'avoir une Porsche.
Aux Etats-Unis, Volvo lance le "Tow for life". Une spécificité de la marque suédoise qui offre le remorquage et l'assistance gratuite à toute Volvo, pour la vie. Ce qui veut dire que les propriétaires d'anciennes sont concernés, et pourront être remorqués dans le concessionnaire Volvo le plus proche.
Cet été, Citroën fête son centenaire. Pour ses laudateurs, c’est toujours l’innovation qui sert de fil rouge à cette longue histoire. Mais le double chevron mérite-t-il vraiment cette réputation ?
Pour les nostalgiques de l'automobile suédoise, il y aura une belle opportunité à saisir d'ici la fin d'année avec la toute dernière Saab produite par NEVS, le repreneur qui est aujourd'hui en collaboration avec Koenigsegg. Il s'agit d'une 9-3 turbo de 220 ch.
Bentley continue les festivités pour son centenaire avec l'annonce d'une tentative de record sur la montée de Pikes Peak avec une Continental GT spécialement préparée pour l'occasion. L'objectif est de faire le meilleur temps de l'histoire pour une voiture de production.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite