C'est presque devenu le feuilleton de cette fin d'année : les 500 km/h ont-ils réellement été franchis sur une voiture de (petite) série ? Le fabricant du système de télémétrie utilisé sur l'évènement explique que les données ne peuvent pas être confirmées.
Ne vous méprenez pas : il sera de plus en plus difficile de signer pour une Japonaise iconique contre une somme raisonnable. Les exemplaires aux kilométrages exceptionnellement bas vendus à prix d'or n'arrangent pas les choses. Cette Nissan Skyline R34 GT-R V-Spec II Nür illustre parfaitement la tendance.
Le designer suisse Philippe Plein, connu pour ses accessoires et lignes de vêtements, vient de perdre son procès contre Ferrari, qui poursuivait l'Helvète pour un usage non autorisé du cheval cabré dans des promotions sur Internet.
Aborder une intersection à sens giratoire à plus de 180 km/h n'est pas une bonne idée. Le propriétaire turc de cette Porsche Taycan Turbo S de la manière la plus directe en envoyant sa sportive électrique à la casse.
L'hypercar Tuatara est-elle vraiment la première voiture de série qui a passé la barre des 500 km/h ? Certains doutent de cela, analyse de la vidéo et des données du record à l'appui.
Face à un risque bien présent de décollement total de la lunette arrière, Ferrari a décidé de rappeler plus d'un millier de 812 Superfast en circulation.
C'est un fait divers étonnant en Allemagne qui a donné lieu à un jugement au tribunal tout aussi étonnant : selon le juge, le client a une "responsabilité contributive" dans l'affaire de la roue qui s'est détachée après le passage en atelier, après un mauvais serrage du technicien.
La publicité de la Twingo à moteur électrique est une réinterprétation du spot en dessins animés de la première génération.
Avec ses concepts Vision Gran Turismo, la licence de Polyphony Digital prend une place très particulière dans le cœur des fans de sportives. La preuve avec cette Bugatti Vision GT construite avec les moyens du bord par un artisan.
Le premier pneu à franchir les 500 km/h sur une voiture de série est français. La SSC Tuatara a en effet brisé cette barrière avec ses gommes d'origine, des Michelin Pilot Sport Cup 2, qui avaient été "simplement" surgonflés à l'azote.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite