Les forces de l'ordre tombent parfois sur d'étranges cargaisons. La preuve avec cet automobiliste en excès de vitesse au volant de sa Rolls-Royce Ghost transportant de la drogue et un singe.
Une femme âgée de 80 ans et propriétaire d'une Mazda RX-7 type RB cède gratuitement sa sportive japonaise. Un exemplaire en parfait état qui rejoint les rangs du constructeur pour devenir un véhicule de démonstration.
Un Tesla Cybertruck a été totalement détruit dans une énorme explosion survenue à Las Vegas devant un hôtel Trump appartenant au futur nouveau président. Il a fait un mort et plusieurs blessés.
Publier sur la toile des images d'un run sauvage sur l'autoroute attire immédiatement le regard des forces de l'ordre. Pour passer au travers des mailles du filet, un internaute tente le faux titre en faisant passer sa vidéo de Ferrari 488 GTB pour un rendu virtuel. À moins que l'idée soit tout autre ...
Le propriétaire de cette Porsche Boxster ne renonce pas à modifier sa découvrable pour en faire une fausse 911 GT3 RS. Un résultat discutable qui ne trompera pas les fans de la marque de Zuffenhausen.
Le célèbre Garage 54 frappe encore un grand coup avec une idée toujours plus étonnante. Après le V16 fabriqué avec des tronçonneuses, voici le moteur électrique construit avec 50 visseuses.
Difficile de cacher une Ferrari équipée de traceurs. Pour enfoncer le clou, la sportive italienne en question ne passe pas inaperçue avec sa peinture ivoire. Et pour aller encore plus loin, le voleur a trouvé bon de la garer en pleine rue. Une tâche facile pour la police qui a retrouvé la voiture en quelques minutes seulement.
Le propriétaire de cette Lamborghini Huracan l'utilisait tous les jours jusqu'au moment où son moteur a rendu l'âme. Avec un beau kilométrage de 224 641 kilomètres, la belle italienne nécessite un nouveau V10. En attendant, elle se déplace avec un bruit de diesel.
Trop difficile la vie en Bugatti ? La propriétaire d'une Chiron faisait sur les réseaux sociaux écho de sa mésaventure avec une boisson à bord de sa supercar. Il n'en fallait pas plus pour que le constructeur se mette au travail pour lui en fabriquer un.
Noël est passé mais cela n'empêche pas les fans du pick-up électrique Tesla Cybertruck de se jeter sur le dernier produit dérivé de la firme américaine. Il s'agit d'une étonnante miniature lévitant dans les airs grâce à un aimant.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite