Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

2500 euros l'Aston Martin neuve ? Oui, mais c'est une poussette

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La prestigieuse firme britannique s'associe avec la marque de poussette Egg pour un accessoire inspiré du SUV DBX707. L'Aston Martin Egg3 capable d'embarquer un enfant pesant jusqu'à 25 kilos déboulera au tarif de 2500 euros environ.

2500 euros l'Aston Martin neuve ? Oui, mais c'est une poussette

Voici sans doute la poussette la plus adaptée pour les propriétaires d'Aston Martin de dernière génération. L'Aston Martin Egg3 associe le luxe du constructeur anglais à la marque premium spécialiste puériculture Egg.

Objet d'exception oblige, la poussette Aston Martin Egg3 adopte des jantes en nid d'abeille, un insert en aluminium brossé, des emblèmes sur différents éléments et des teintes du nuancier de la firme de Gaydon. Des configurations qui rappellent furieusement le SUV musclé en série limité DBX707.

2500 euros l'Aston Martin neuve ? Oui, mais c'est une poussette
2500 euros l'Aston Martin neuve ? Oui, mais c'est une poussette

 

Hors de prix, comme une vraie Aston Martin

Glisser un enfant de 25 kilos maximum à bord de l'Aston Martin Egg3 demande un budget important. Les premières communications avancent que le tarif avoisinera les 2500 euros environ. Rien que ça. Une philosophie parfaitement en phase avec le véhicule surélevé DBX707  survitaminé par un bloc V8 4,0l biturbo de 707 chevaux pour 900 Nm de couple. Son prix à son lancement début 2022 : 230 000 euros.

2500 euros l'Aston Martin neuve ? Oui, mais c'est une poussette

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/