Intégrée par Renault dans la gamme de sa nouvelle marque Mobilize, la Limo n'a rien d'une berline de rêve. C'est une JMEV Yi chinoise rebadgée.
Ce sera la grande star du Mondial de l'Automobile de Paris 2022. La nouvelle Peugeot 408 se vendra-t-elle encore mieux que le 3008 ?
Bugatti W16 Mistral, bon vent !
, mis à jour 43
La dernière Bugatti de route équipée du plus gros moteur thermique du monde est un roadster de 1600 chevaux coûtant 6 millions d'euros. Et elle va devenir la voiture découvrable la plus rapide du monde avec ses 420 km/h en pointe.
Et en marge du Mondial de Paris 2022... - Lamborghini Urus Performante, diable de SUV
, mis à jour 27
Elles font aussi l'actualité de la rentrée... 666 chevaux, voilà la puissance diabolique du nouveau Lamborghini Urus Performante. Le nouveau SUV italien radical coûtera 262 184€ en France.
Comme en 2020, 2021 et 2022, le salon automobile de Genève n'aura pas lieu non plus en 2023. Il va se délocaliser au Qatar au mois de novembre de l'année prochaine.
Et en marge du Mondial de Paris 2022... - Smart #1 Brabus, un SUV électrique qui se la joue
, mis à jour 28
Elles font aussi l'actualité de la rentrée... Le premier SUV électrique de Smart ne viendra pas au Mondial de Paris 2022. Sa nouvelle version Brabus -à la présentation extérieure enjouée- non plus.
Et en marge du Mondial de Paris 2022... - La nouvelle Porsche 911 GT3 RS impressionne
, mis à jour 63
Elles font aussi l'actualité de la rentrée... Et cette fois, l'expression « voiture de course pour la route » n'a vraiment plus rien de suranné. La nouvelle Porsche 911 GT3 RS de type 992 va plus loin que jamais sur le plan de l'aérodynamisme et du châssis. Le prix est aussi stratosphérique, avec un tarif français désormais fixé à 234 977€ !
À l’instar de nombreux constructeurs chinois, BYD (pour « Build Your Dreams ») entend bien faire son trou sur le marché européen. Déjà présent en France avec des bus et cars, BYD souhaite maintenant s’y imposer, notamment avec son SUV électrique : le Tang. La première étape passera par le Mondial de l’Auto de Paris du 17 au 23 octobre.
Le Mondial de l’auto nous envoie des cartes postales estivales. Ce jeudi matin, il évoque notamment la venue de Renault, présent à travers ses quatre marques Porte de Versailles.
…et des françaises qui misent sur l’hydrogène