Le marché de la berline n'est pas mort sous les coups de butoir des SUV. Il survit encore et Opel n'entend pas l'abandonner. Ainsi, le constructeur allemand renouvelle sa berline Insignia. En lui accolant le titre de "Grand Sport", il affirme sa vocation dynamique.
Le salon de Genève ouvre ses portes dès demain au public et vous aurez ainsi l'occasion d'admirer de nombreuses autos dans un salon toujours aussi plaisant. Mais quelle est votre coup de coeur ? Quelle est LA voiture de cette édition 2017 ? La parole est à vous.
Le premier Jeep Compass n'était pas un premier prix de beauté. En s'inspirant du Grand Cherokee, il devient bien plus désirable. Et comme en plus il ne manque pas de qualités sur le papier…
Citroën C-Aircross Concept : digne successeur - Vidéo en direct du Salon de Genève 2017
, mis à jour 27
Vous avez pu le découvrir sur Caradisiac en février, le voici exposé pour la première fois au public au salon de Genève. Le concept Citroën C-Aircross viendra se mesurer au Renault Captur d’ici quelques mois.
Sur le stand Suzuki, la star cette année est la nouvelle génération de Swift. La quatrième. Les évolutions stylistiques sont majeures, et elle gagne en praticité.
On aime chercher la petite bête, en bien ou en mal. Ici, c'est de manière positive : Caradisiac a ouvert l'œil et vous propose un zoom sur des éléments parfois très discrets aperçus sur les nouveautés du Salon de Genève. Et comme vous allez le constater, le soin du détail n'est pas réservé à des concepts. Quand les designers se font plaisir, ils nous font plaisir.
Comme chaque année, nous profitons de la fin de la première journée presse pour organiser l'élection de Miss Genève. Vous avez ainsi l'opportunité de voter parmi dix prétendantes.
La famille Stepway s'agrandit avec le break Logan. Le modèle de Dacia adopte toute la panoplie du bon baroudeur sauf les 4 roues motrices.
Seat présente à Genève la nouvelle mouture de son Ibiza, qui sera commercialisée à partir du mois de juin. Design réussi et habitabilité optimale figurent au programme.
Après une longue période de sommeil, DS se réveille. Il était temps diront certains esprits-chagrins. Et pour ce retour, la marque française frappe fort en investissant le segment le plus porteur du moment, celui des SUV.