
Jeep présentera au Salon de Lyon son nouveau SUV compact. Le Compass sera exposé, en hybride et en électrique, aux côtés de son petit frère, l'Avenger.
Jeep présentera au Salon de Lyon son nouveau SUV compact. Le Compass sera exposé, en hybride et en électrique, aux côtés de son petit frère, l'Avenger.
Smart profitera du salon de Lyon pour rappeler qu'il est passé du stade de constructeur de minicitadines à celui de spécialiste du SUV électrique depuis qu'il a été cédé, en partie, au groupe chinois Geely. Sa gamme de trois véhicules sera proposée à l'essai en marge de l'évènement.
La marque premium Française sera présente à Lyon avec deux nouveautés. DS exposera la N°8 son nouveau fleuron 100% électrique et la N°4 dans sa version restylée.
La marque au lion revoit ses gammes puisque la quasi-totalité des modèles profite d’une nouvelle finition Business dédiée aux entreprises ainsi qu’un nouveau haut de gamme GT Exclusive.
Il est devenu incontournable. Tous les deux ans, le salon automobile de Lyon ouvre ses portes à Eurexpo au mois de septembre. Se tenant quelques semaines après le salon de Francfort, puis maintenant Munich, le rendez-vous lyonnais promet un très beau programme pour cette année.
L’organisateur du salon automobile de Lyon 2023 se félicite d’une fréquentation en hausse alors que l’évènement vient de fermer ses portes. Ce succès confirme nos excellentes impressions sur place.
Comme à Bruxelles et contrairement à Paris ou Munich, il est possible d’admirer les voitures de rêve des quatre coins d’Europe au salon de Lyon. Même Ferrari y expose ses voitures.
Avec les nombreux articles et vidéos des derniers jours, vous avez pu visiter le salon de Lyon en long et en large sans vous déplacer dans la capitale des Gaules. Mais ailleurs, l'actualité de l'auto ne s'est pas arrêtée pour autant. De la résurrection européenne de Nissan au dernier hommage à la défunte Ford Fiesta, en passant par une BMW très accessible, la vie de l'automobile continue.
Découvrir des nouveautés en statique, tourner autour, poser ses fesses dedans, c'est bien. Mais quand on est acheteur potentiel, pouvoir les essayer, c'est encore mieux. Eh bien au salon de Lyon, c'est possible ! Presque tous les constructeurs y ont un centre d'essai, et 350 modèles sont à disposition du public pour se faire une "vraie idée".
Au Salon de Lyon, le Hall 2 abrite de nombreuses animations et expositions. L'une d'elles à attirer notre attention. On vous embarque pour une visite guidée autour des voitures emblématiques de la Police et de la Gendarmerie.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons
SPONSORISE