C’est la plus grosse chicane de l’année : 9,2 millions d’euros. Telle est, je vous le rappelle, la somme totale des revenus perçus par le patron de l’Alliance Renault-Nissan en 2009. Vous me le répéterez bien une centaine de fois :
Le matin, en me rendant au travail, je passe le temps dans les bouchons en zappant d’une station de radio à l’autre… Aujourd’hui sur RMC, Jean-Jacques Bourdin avait en ligne Pierre Gustin, qui est le délégué général de l’association
L’an prochain, dans la catégorie LMP2 des championnats chapeautés par l’ACO, une nouvelle réglementation entrera en vigueur impliquant notamment l’utilisation de moteurs dérivés de la série.
Un feu d'artifice de promos ! Et c'est le moins que l'on puisse dire... En cette fin d'année, les constructeurs nous gratifient de campagnes de com' à tire-larigot, de panneaux 4x3 en veux-tu en voilà, et de slogans tous plus alléchants les uns que les autres. Il faut dire qu'avec la fin de l'année 2010, c'est aussi la prime à la casse qui va s'envoler. Et les mêmes constructeurs brûlent leurs dernières cartouches avec la date fatidique, sachant bien qu'en 2011, il sera plus difficile (pour la plupart) de suivre le rythme effréné des promos continuelles. Seulement, dans le lot, certaines affaires n'en sont pas. Caradisiac vous aide à y voir plus clair, et à aller là où ça vaut la peine.
Le monde du design est secret. Normal, les grands constructeurs ne tiennent pas à ce que leurs futurs modèles ou leurs concept cars soient dévoilés avant le moment qu’ils choisissent.
Tom Walkinshaw est décédé dimanche, à l’âge de 64 ans, des suites d’un long combat contre le cancer.
Cette semaine aura sans doute été décisive pour le nom Lotus en F1. Alors que l’on s’achemine vers une saison 2011 durant laquelle quatre monoplaces porteront le nom Lotus (via les écuries Lotus-Renault GP et Team Lotus (ex-Lotus Racing)), Lotus Racing vient de dévoiler ses « plans couleurs » pour 2011.
La Tata Nano ne se vend pas très bien.
Je vous propose ce soir un coup d’œil dans le rétroviseur en guise de chicane à négocier. Il est vingt-deux heures, c’est l’heure.
En pleine période d'annonces de résultat mensuel, on s'extasie volontiers devant la réussite insolente des marques Premium allemandes qui ne cessent de battre des records de vente. Tous réalisent des prouesses mais qui est le « best of all » ? Sur les 11 premiers mois de l'année, les scores sont serrés mais BMW garde l'avantage face à Mercedes et Audi.
Dans la rubrique Economie / Politique