Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Industrie

Image d'illustration de l'article

Stellantis prêt à réduire la production de moteurs thermiques...

133

L'INFO DU JOUR ...si la demande de véhicules électriques n'augmente pas. C'est le seul moyen d'éviter les amendes colossales dont menace Bruxelles, selon Jean-Philippe Imparato, nouveau patron de Stellantis Europe. Des moyens importants seront toutefois alloués aux réseaux pour pousser l'électrique l'an prochain.

Image d'illustration de l'article

Comment Stellantis va transformer la Fiat 500

141

L’INFO DU JOUR – Non seulement la Fiat 500 électrique va passer au moteur essence pour faire face à son insuccès, mais elle va aussi évoluer dans sa version à batteries pour améliorer sa rentabilité. D’après Carlos Tavares, elle coûte beaucoup trop cher actuellement.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Les SUV ? Des voitures populaires depuis près de 60 ans

80

Si l’ancêtre du SUV tel qu’on l’entend actuellement est certainement le Jeep Wagoneer, c’est bien Ford qui a introduit l’appellation Sports Utility en 1965 lors du lancement de son Bronco. Depuis, les SUV ont énormément évolué pour devenir des véhicules familiaux dont le succès est certes dû aux notions ludiques de ces ancêtres mais aussi à leur look et surtout leur praticité…

Image d'illustration de l'article

La Fiat Panda ne se vend pas assez non plus

79

Alors que la 500 électrique est très loin de se vendre autant que prévu, Stellantis va devoir aussi mettre en pause la production de la vieillissante Panda qui peine à séduire la clientèle.

Image d'illustration de l'article

Il y a du mieux pour Tesla

55

Après un début d’année 2024 difficile, voilà enfin une bonne nouvelle pour Tesla qui reprend un peu du poil de la bête sur le troisième trimestre. Bon, il n’y a pas encore de quoi sauter au plafond pour autant…

Image d'illustration de l'article

Quand vient la crise, les constructeurs se divisent

48

L'INFO DU JOUR - Pour faire entendre leur voix, les constructeurs avancent en ordre dispersé. L'ACEA, l'association censée les représenter, ne parle plus d'une seule voix depuis plusieurs années. Une situation qui ne risque pas de plaider en faveur de la filière.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles