
Alors que ses ventes ne décollent toujours pas malgré quelques améliorations récentes, la compacte électrique française va remédier à ses principaux problèmes à l’occasion de son imminent restylage de mi-carrière.
Alors que ses ventes ne décollent toujours pas malgré quelques améliorations récentes, la compacte électrique française va remédier à ses principaux problèmes à l’occasion de son imminent restylage de mi-carrière.
Craquante, la Microlino n'a qu'un (gros) défaut: des prix élitistes qui freinent forcément sa diffusion. Deux versions seront exposées au salon de Lyon, et des essais figurent aussi au programme.
La marque nippone exposera pour la première fois sa grande berline haut de gamme ES ainsi que la version revue du SUV RZ. Deux modèles qui seront accompagnés du reste de la gamme Lexus.
La petite citadine chinoise sera bientôt fabriquée au sein de l’Union européenne, en Hongrie. Elle devrait donc logiquement devenir éligible au bonus écologique et donc devenir sensiblement moins chère que ses rivales françaises et européennes.
Interrogé par nos confrères de Bloomberg, le nouveau patron de la marque explique comment il compte remettre Volvo sur les rails tout en précisant que certains constructeurs historiques ne survivront pas à la transition vers les voitures électriques.
Lotus déploie les grands moyens au salon de Lyon, puisque toute sa gamme y sera exposée, y compris la supercar électrique Evija.
Le Xiaomi YU7, ce fameux SUV électrique et second modèle du jeune constructeur automobile chinois, est présent au salon de Munich 2025 sur le stand d’un équipementier. L’occasion d’observer de près cet engin dont le succès sur son marché domestique laisse augurer d’un gros potentiel à l’exportation.
Sur le stand de Ford en ville au salon de Munich 2025, on ne trouve que des modèles électriques ou au moins hybrides rechargeables. La marque aimerait bien décoller avec ses SUV à brancher.
A Munich, Polestar expose trois modèles électriques reposant sur trois plateformes différentes. Et les numéros 3-4-5 sont dans le désordre par rapport à leur taille respective. Vont-ils convaincre face aux marques premium allemandes ?
La marque du groupe Geely dévoile au salon de Munich sa nouvelle grande berline ultra-sportive électrique. Elle coûte encore plus cher que la Lotus Emeya, cette autre grande berline ultra-sportive et rivale de la Porsche Taycan qu’on trouve au sein du groupe Geely. Vont-elles se cannibaliser ?
SPONSORISE