
Hyundai, avec nos confrères allemands d'Auto Bild et le service d'inspection Dekra, a testé l'autonomie de son Kona électrique en condition "urbaine". Les 3 modèles ont effectué plus de 1000 km sur une charge.
Hyundai, avec nos confrères allemands d'Auto Bild et le service d'inspection Dekra, a testé l'autonomie de son Kona électrique en condition "urbaine". Les 3 modèles ont effectué plus de 1000 km sur une charge.
Cadillac a fait sa renommée avec certains des plus gros V8 de la production américaine. Il est pourtant temps de commencer à tourner une page avec l'arrivée du premier modèle électrique : le SUV Lyriq.
Le coupé cinq portes de Kia profite d'une mise à jour. Les retouches sont légères, avec une nouvelle signature lumineuse à l'arrière et un écran plus grand à l'intérieur.
Hyundai fait de Ioniq une sous-marque spécialisée dans les véhicules électriques. Le premier modèle sera la Ioniq 5, version de série du concept 45.
La plus emblématique des Mercedes, et la plus traditionnelle aussi, veut rajeunir sa clientèle grâce au restylage de sa génération actuelle. Au menu : une face avant et arrière plus dynamique, un nouveau volant à cinq branches futuriste et de l’hybridation à tous les étages. Premier essai au volant de la version E300 hybride.
Tesla se débrouille particulièrement bien lorsqu'il s'agit d'encaisser un gros volume de précommandes. Un rapport indique que les véhicules électriques Rivian R1T et R1S plafonnent à 30 000 réservations là où le Cybertruck dépasse les 600 000 précommandes.
La firme d'Ingolstadt intégrera prochainement à bord de ses véhicules un système informatisé bien plus performant que ceux des voitures actuelles de la gamme. Ce "cerveau central" gérera une multitude de paramètres et d'applications.
Le futur porte-drapeau de la gamme BMW i a été surpris en balade en France. Ce grand SUV électrique à la pointe de la technologie sera lancé en 2021.
Délaissée par les clients, la seconde génération du SUV compact italo-américain tente de revenir dans la course avec une version hybride rechargeable loin d’être désagréable. Pas sûr, pourtant, que la métamorphose suffise à lui faire retrouver le podium des meilleures ventes.
La firme japonaise accorde un délai un peu plus long pour la fermeture de sa structure basée à Barcelone. De quoi laisser du temps supplémentaire aux élus locaux pour trouver un repreneur et une solution pour les 3000 employés ainsi qu'une partie des 20 000 personnes des sous-traitants.
SPONSORISE