
Alors que Jaguar ne fabrique plus de voitures neuves actuellement, la marque va finalement devoir reporter la commercialisation de ses nouveautés électriques. Elle aurait besoin de plus de temps pour les mettre au point.
Alors que Jaguar ne fabrique plus de voitures neuves actuellement, la marque va finalement devoir reporter la commercialisation de ses nouveautés électriques. Elle aurait besoin de plus de temps pour les mettre au point.
ESSAI VIDEO – Renault refuse de proposer du diesel sur ses SUV familiaux mais grâce à Borel, on peut convertir le Rafale au gaz naturel ou au GPL pour bénéficier d’une meilleure autonomie maximale et abaisser les coûts d’utilisation au quotidien. Et il revient aussi sensiblement moins cher qu'un Volkswagen Tiguan TDI.
Audi commercialise son nouveau Q3 avec trois versions, dont un hybride rechargeable et un diesel. L’offre débute à 43 850 ou à partir de 432 € par mois si vous choisissez la location.
Volkswagen commercialise une série spéciale de son ID.3 GTX s’inspirant d’une Golf de seconde génération très spéciale. Elle coûte très cher mais heureusement, le constructeur allemand promet déjà une grosse remise dessus.
Lancé chez nous il y a quelques jours en version 100% électrique, le gros SUV chinois devient hybride rechargeable dans son pays d’origine pour toucher une clientèle plus large. Et il y a de fortes chances pour qu’il soit aussi vendu en Europe.
Alors qu’Emmanuel Macron vient d’étrenner son nouveau Rafale présidentiel, on se demande quelle sera la prochaine voiture qu’il devra promouvoir lors de ses sorties officielles. Le luxe à la française de la nouvelle DS N°8 ou la nouvelle vision du haut de gamme tricolore véhiculée par l’Alpine A390 ?
Des amendes plus lourdes pour protéger les citoyens d’eux-mêmes ? Telle est la solution du gouvernement pour endiguer un phénomène qu’il ne contrôle décidément pas.
Vous voulez 100 kilomètres d’autonomie en plus sur votre SUV électrique Citroën ? Ce sera 2 000€. Et il faudra bien ça compte tenu de la vocation de cette auto.
L'INFO DU JOUR - L'annonce de l'arrêt de l"hydrogène par Stellantis n'est pas qu'une anecdote. C'est un épisode de plus dans une liste de renoncements qui s'allonge et finit par remettre en cause la filière toute entière.
Il nous vient du Royaume-Uni et affiche une densité de puissance encore jamais vue. Il devrait faire les beaux jours des plus incroyables supercars électriques, mais pourrait bénéficier à des voitures nettement plus modestes.
SPONSORISE