Ford a décidé de baisser à nouveau le prix de son SUV Mustang Mach-E électrique avec une forte remise. Hélas, l’Américain reste cher en comparaison de ses principaux concurrents.
Toute l'actu voitures électriques
Hiphi, une marque qui a étonné tout le monde par la singularité de ses voitures électriques à vocation haut de gamme, vient de stopper toute sa production pour une durée de six mois. Elle est en train de mourir.
L'état américain va devoir revoir sa politique en matière d'électrification du parc automobile pour rassurer l'industrie et ne pas la pousser à supporter le candidat Trump à l'approche des élections présidentielles.
Volvo change les noms de ses modèles électriques compacts et améliore le moteur de ses versions thermiques. Dans un contexte où certaines marques font un peu machine arrière sur l’électrique, la marque suédoise ambitionne toujours de convertir toute sa gamme à l’électrique d’ici 2030.
BMW présente aujourd’hui la nouvelle génération de Série 5 Touring. Cette carrosserie break, la plus plébiscitée par les clients en France, reçoit pour la première fois de son histoire un moteur électrique.
Après sa grosse baisse de prix, la compacte électrique espagnole passe la barre des 300 chevaux dans sa nouvelle version sportive VZ. Elle progresse aussi au registre de l'autonomie grâce à de meilleures batteries de 79 kWh.
Après une seconde génération qui a su séduire bien au-delà des prévisions, Peugeot réinvente son SUV compact avec une personnalité extérieure renforcée, une présentation intérieure toujours plus moderne et surtout une version électrique inédite. C’est justement celle-ci que nous avons à l’essai aujourd’hui.
Quel est le point commun entre le nouveau break familial électrique de Volkswagen et la Renault Laguna de troisième génération ? l'ID.7 Tourer, l'un des très rares modèles du genre sur le marché actuel, espère en tout cas piquer des clients à la nouvelle BMW i5 Touring.
Après être devenu actionnaire du constructeur chinois Leapmotor, le groupe Stellantis plancherait sur l'industrialisation de ses véhicules en Italie sur le site de Mirafiori. L'objectif serait d'en fabriquer 150 000 par an !
La future petite sportive d’Alpine finalise sa mise au point. Direction la Laponie suédoise afin de confirmer les réglages du châssis, mais aussi du bon fonctionnement des pneus hiver.