Comme vous pouvez le constater sur les images et les vidéos, Montenergy propose 2 façons bien distinctes de couvrir son X-Bow. La première dénommée Montecarlo consiste en un hard-top incluant également un pare-brise qui fait grimper le prix de la version R à 78,000 euros, soit un prix d'environ 11,000 euros pour le kit.
Mais les italiens ont également imaginé recouvrir entièrement le X-Bow dont la structure en carbone assure la rigidité de l'ensemble. Un recarrossage fait d'une peau composite posée sur le châssis du X-Bow et ressemblant beaucoup à la Stratos est également commercialisée sous le nom de KTM Stratosferica à un prix de 98,000 euros.
Stratosferica
MonteCarlo
via gtspirit
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération