Vous avez toujours rêvé de rouler en voiture de luxe ? Votre ultime caprice : pouvoir changer de modèle quand bon vous semble ? Seulement voilà, c'est tout simplement financièrement irréalisable. D'ailleurs, votre banquier est allé jusqu'à vous menacer de vous attaquer en justice si vous abordez encore une fois le sujet. Le concept développé par KoBold Sportcar Investment devrait vous redonner goût à la vie...
Le principe de ce club, qui vient de voir le jour en région parisienne, est une grande première en France. C'est en effet la première structure de l'Hexagone à permettre aux amateurs d'acquérir des véhicules de très haut de gamme... en copropriété !
Et pour vous faire craquer, KoBold Sportcar Investment dispose d'un solide argumentaire. Attention voici la liste : coût inférieur par rapport à l'achat individuel ou à la location, surveillance, prise en charge de l'entretien, du lavage et de l'assurance, large choix du parc automobile (plus il y a de membres, plus il y a de voitures)...
Vous en voulez plus ? Voici donc un avant-goût des bolides mis à votre disposition (j'aime autant vous prévenir, là encore, la liste est longue !) : Aston Martin V8 Vantage, Lamborghini Gallardo Spyder, Ferrari F430, Jaguar XKR, BMW 650 Cabriolet, Bentley GT Coupé, Hummer H2, Porsche Cayenne Turbo, Mercedes SLR, Excalibur, Maserati Spyder, Morgan Plus 8, Dodge Viper SRT-10, Audi RS 6 Plus, BMW Z8, Porsche Carrera GT. Mais tout cela n'est qu'indicatif... puisque c'est vous qui composez le parc automobile !
Côté prix, comptez 20 000 euros par an pour une utilisation de 60 jours dans l'année n'excédant pas les 9000 km. Attention, vous n'êtes pas propriétaire mais actionnaire de la société et donc seulement propriétaire d'une partie de la totalité du parc.
Votre banquier est d'accord ? Reste désormais à séduire le club. Et là, les critères de sélections pourraient écarter bon nombre de candidats !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération