Du 25 au 27 Avril prochain, le concours d'élégance de la Villa d'Este qui consacre les automoniles anciennes d'exception et les œuvres de designers sera le cadre d'une renaissance : celle de la Carrozzeria Touring Superleggera.
La résurrection rendue possible par le groupe Zeta Europe qui possède également les roues Borrani, sera célébrée avec la présence d'une auto dont vous avez le teasing en illustration. À une époque où les évènements dans le secteur sont plutôt mortuaires, il est toujours heureux d'assister au retour d'une ancienne gloire des années 50/60 née en 1926. La Carrozzeria Touring s'est rendue célèbre par sa technique baptisée et enregistrée sous le nom Superleggera. Elle consistait en la réalisation de panneaux de carrosserie extrêmement léger et, de fait, elle a attiré les plus grands noms avant et après guerre : BMW, Alfa Romeo, Lamborghini, Pegaso, Ferrari.
Outre cette auto annoncée, la Bellagio Fastback devrait également être exposée. Sous ce nom se cache une version break de la Maserati Quattroporte.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération