Elle ne roule pas, mais elle n'en est pas pour autant moins impressionnante ; l'Audi A7 de Taras Lesko, designer, est en effet entièrement réalisée... en papier !
285 feuilles et 245 heures de dur labeur, c'est qu'il aura fallu à Lesko pour préparer et assembler les 750 parties qui composent son « engin ». Présenté au salon de New York, son travail a été largement salué car il faut dire que le résultat est impressionnant de minutie, particulièrement à l'intérieur de l'habitacle. Au final, son modèle réduit mesure 1 mètre 20 de long pour 60 centimètres de haut comme de large et aura « seulement » nécessité, en plus des feuilles, l'utilisation d'une imprimante laser, d'un appareil de découpe, de colle et d'un cutter. Voici sa prouesse, en vidéo :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération