À l’extérieur, seuls les phares changent avec des feux diurnes à led à l’avant et « à effet 3D » à l’arrière.
L’habitacle a été retravaillé avec une planche de bord plus épurée qui accueille en son centre le nouveau système multimédia avec écran tactile 7 pouces, qui équipe d'autres modèles de la marque comme le C4 Cactus par exemple. Il rassemble les fonctions de navigation, médias, téléphonie et les réglages des paramètres., de nouveaux garnissages et se montre toujours aussi sensible aux traces de doigts. Pas de modification au niveau de l’habitabilité et du volume du coffre (408 litres) qui reste un des plus vastes de sa catégorie.
Les technologies embarquées ont été également revues à la hausse avec dorénavant l’accès au véhicule et le démarrage sans clé et le contrôle de traction intelligent. Tout cela de série. Sur les plus hauts niveaux de finition apparait un système de surveillance d’angle mort. Le constructeur annonce également avoir amélioré l’insonorisation phonique.
C’est au niveau des motorisations que se trouvent les principales nouveautés avec deux nouveaux moteurs essence, trois cylindres : le 1.2 PureTech 110, uniquement en boîte manuelle, qui annonce une consommation mixte de 4,8 l/100 km et 112 g/km de CO2, ainsi que le 1.2 PureTech 130, disponible en boîte automatique ou manuelle, que nous avons déjà eu l'occasion d'essayer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération