Vous n'étiez pas convaincu de l'extrême urgence qu'il y a à acquérir une Maybach 62 S Landaulet ? Je ne suis pas sûr que ce petit film à vocation commerciale vous soit d'une grande utilité. La Maybach 62 S Landaulet blanche s'adresse à ces personnes qui aiment généralement les autos ... blanches, qui habitent dans des pays où le soleil vous chauffe à ...blanc et qui s'habillent de ... blanc comme leurs autos. Mais ils ont surtout un garage qui dépassent parfois l'entendement en même temps que la superficie du terrain de football de Laurent Blanc.
La 62S Landaulet est essentiellement pour eux et Maybach estime qu'ils ne sont pas plus de 20 au monde ! Dites vous que vous ne la verrez que sur cette vidéo !
Pour tout vous dire, je trouve l'engin réellement "too much" et les 2 comédiens qui s'assoient à l'arrière me font bien rire. Ils me font le même effet qu'une Paris Hilton qui roulerait en Clio.
Non, vraiment, que Rolls Royce nous ponde une Phantom Stretched Convertible et, là, je consentirai peut être à ouvrir mon porte-feuille (j'ai dit "peut être) mais là, je reste devant ma vidéo sans broncher une seconde.
Mis à part le nom qui me rappelle un journaliste de la presse auto actuelle, je ne vois rien de bien attrayant dans cette resucée de Mercedes 600 Landaulet. Ca n'est pas comme ça que Maybach va s'émanciper
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération