Les images parlent d'elles même. L'accident de Richard Hammond est du à l'éclatement de son pneu avant droit en phase de ralentissement. L'explosion de l'enveloppe déséquilibre le jet qui n'a pas encore sorti ses parachutes et l'envoie dans un large travers interminable. Le Hamster a largement eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait...
C'est donc dans cette position et à vive allure que la voiture-fusée arrive dans l'herbe avant de partir en tonneau.
La vidéo montre donc que le co-présentateur de Top Gear ne pouvait rien faire d'autre qu'espérer que tout se passe bien mais surtout elle montre à quelle vitesse les secours sont intervenus. Ca permettra de stopper les médisances sur le sujet.
Bref, la destinée est tantôt cruelle et douloureuse, tantôt miraculeuse et merveilleuse. Richard Hammond aura vécu les 2 !
Je vous poste les 2 vidéos identiques car elles risquent de ne pas rester longtemps sur les sites hébergeurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération