La fin de carrière de la grande Murcielago est un gigantesque feu d’artifice avec quelques séries limitées aux performances impressionnantes et au look terrifiant. En plus de la LP670-4 Super Veloce, les amateurs de cabriolet pouvaient opter pour l’autre série spéciale, la LP650-4 Roadster. Cinquante exemplaires seulement au programme, tous dans la même finition gris / orange. Sauf que cela ne convenait pas à ce propriétaire américain.
Originaire de Beverly Hills, le propriétaire du second exemplaire ( sur cinquante ) a en effet préféré lui donner une finition noir mat, dans le même genre que pour la Reventon ou la LP670-4 vue au Circuit Paul Ricard le week-end dernier.
Conformément à son souhait, l’auto a donc été amenée dans les ateliers de la concession Lamborghini de Beverly Hills pour appliquer ce traitement exclusif, sans pour autant supprimer la petite tonalité orange du modèle d’origine.
Le résultat final est peut-être un peu too much surtout au niveau de l’équipement sonore disposé à l’intérieur, mais je trouve que le noir mat va très bien avec le orange des jantes 19 pouces trois pièce. Et vous ?
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération