L'Etat du Maryland en fait partie. Il a signé récemment deux nouveaux projets de loi importants afin d'encourager les habitants à acquérir des autos électriques. Voici leur contenu respectif :
= du 1er octobre 2010 au 1er octobre 2013, les véhicules électriques rechargeables pourront circuler sur les voies réservées aux véhicules ayant plusieurs passagers, quel que soit le nombre de passagers embarqués
= du 1er octobre 2010 au 1er juillet 2013, 2 000 dollars de crédit d'impôts seront attribués dans le cadre de l'achat d'un véhicule électrique rechargeable. Cette incitation financière pourra être cumulée avec le crédit d’impôts fédéral de 7 500 dollars.
L'Etat du Maryland souhaite aussi booster son économie locale grâce à la création de 100 000 emplois verts dans les prochaines années.
Les coups de pouce sont toujours les bienvenus !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération