Les responsables marketing et communication de Tesla se seraient probablement bien passés d'un tel événement pour le passage à l'an 2016. En effet, un exemplaire de Model S a totalement brûlé en Norvège alors qu'elle était simplement en charge sur les fameuses bornes « supercharger » de Tesla. Personne n'a été blessé puisque le propriétaire (qui l'avait acquise deux jours auparavant) avait laissé son auto recharger tranquillement ses batteries.
L'origine de l'incendie est pour l'instant inconnue. La source explique que les pompiers ont préféré laisser brûler complètement la Model S puisqu'ils n'étaient pas habilités à intervenir sur une auto électrique en feu. Il n'est évidemment pas question de lancer une quelconque rumeur sur l'origine de ce feu, d'autant plus que Tesla et la police norvégienne ont déjà annoncé qu'ils lançaient leur propre enquête.
C'est la première fois qu'une Tesla brûle pendant la recharge.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération