La performance du pilote espagnol a marqué les esprits car partant 8eme au volant d'une monoplace clairement en retrait qui plus est en panne de télémétrie, il est tout de même parvenu à remporter une victoire inespérée et à se porter en tête du championnat du monde. Luca di Montezemolo a souhaité marquer l'évènement en faisant à son pilote vedette un joli cadeau à son retour à Maranello.
Lors de la cérémonie des drapeaux saluant toutes victoires de Ferrari, il lui a remis les clés de son nouveau joujou, une Ferrari FF de 260,000€ tout de même. Elle s'ajoute à la 458 Italia, la Maserati Gran cabrio, l'Abarth 695 Tributo Ferrari et au récent Jeep Grand Cherokee SRT8, soit une auto pour quasiment toutes les utilisations.
Mais en a-t-il fait de même avec ceux de son équipe qui lui ont permis de s'arrêter au bon moment pour changer de pneus, probablement pas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération