Il s’agit tout d’abord d’une Formule 1 de la première période de Michaël Schumacher à la Scuderia Ferrari, durant les années 1996-1999. Elle est affichée au tarif d’un million d’euros. Cette F1 est une F300 de 1998 animée par un V10 3,0 litres. Avec elle, il a terminé vice-champion cette saison-là.
La deuxième Ferrari en vente est une 599XX. Cette 599 très spéciale a pris la succession de la FXX dont l’usage était également réservé à quelques fortunés clients de la marque au cheval cabré en mesure de se payer un service d’assistance pris en charge par Ferrari pour faire rouler la belle lors de séances sur circuit exclusives. Elle est affichée 1 315 000 euros.
Ces deux Ferrari sont respectivement vendues au Luxembourg par Lux Auto Sport et par Stradale Automobile à Marseille.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération