Les formes de cette nouveauté nous sont déjà familières puisque Cadillac a entamé il y a plusieurs semaines déjà une campagne de teasing. Campagne qui se poursuit puisque Cadillac dévoile maintenant en partie un nouveau moteur 4 cylindres 2,0 litres turbo (cf. photo) de 270 ch qui équipera cette ATS. 90 % du couple sera disponible dès 1 500 tr/mn sur ce moteur qui présente une puissance de 135 ch au litre, en faisant l’un des meilleurs de sa catégorie.
Parmi les autres motorisations, on devrait trouver un 4 cylindres 2,5 litres atmosphérique ainsi qu’un V6 3,5 litres. A moyen terme, il n’est pas exclu de voir apparaître une offre diesel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération