

Autriche. Novembre 2004. Comme tous les matins, Marlene emprunte l'auto de sa mère pour aller voir sa grand-mère dans la banlieue de Vienne. Après quelques dizaines de kilomètres, elle se retrouve en plein déluge à traverser un petit village de campagne. Ne voyant rien, elle diminue considérablement sa vitesse quand elle aperçoit un énergumène en train de gesticuler en plein milieu de la route. Elle freine et parvient de justesse à l'éviter.
Surexcité, l'homme se relève, lui présente sa carte de policier, monte dans la voiture de la jeune femme et lui ordonne de lui montrer ses papiers. Partie trop vite de chez elle, Marlene n'a pas son permis. Prétextant les intempéries, il lui demande de se diriger dans un parking pour prendre sa déposition. C'est là que commence le litige. Marlene, pour ne pas recevoir d'amende, se plie aux demandes coquines du policier. Celui-ci exigeant un strip tease pour effacer l'ardoise. Aujourd'hui mis à pied pour l'avoir trop pris, il conteste la version de la jeune femme, précisant qu'elle était OK pour la pause. Qui croire à en voir le sourire de Marlene ?
L'affaire vient de faire scandale à Melbourne.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération