Ce jouet de luxe peut parfaitement se retrouver dans la chambre d'un enfant de rappeur américain. Pour l’acquérir, il devra venir à Londres. Le magasin anglais Selfridges propose en ce moment une voiture électrique dotée d'un covering or au prix de 38 280 €. Son nom : Atom Car.
L'auto est dotée d'une face avant digne d'une Aston Martin, d'un capot équipé de prises d'air, d'une double sortie d'échappement et de jantes cinq branches. Le tableau de bord semble tout droit sorti d'une V8 Vantage Volante. Il fait face à deux sièges en cuir Nappa aux maintiens latéraux efficaces. Une fois au volant, l'enfant peut allumer l'éclairage LED via des commodos dédiés.

Cette voiture vendue plus cher qu'une Renault Megane RS est propulsée par des batteries rechargeables. En pleine charge, l'autonomie affichée est d'environ 48 heures. Son moteur électrique de 48V lui permet d'atteindre la vitesse maximale de 24 km/h.
Via Metro
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération