Nous ne savons pas ce qui s’est passé dans la tête de Quinton Rampage Jackson.. car il faut reconnaître que ce n’est pas franchement dans ses habitudes de jouer au bad boy..
En effet ce combattant de Mixed Martial Art transfuge du Pride, combattant à l’UFC est malgré son physique coquet et son style dans la cage efficace et ravageur, considéré comme un homme tout à fait cordial, sympathique, et surtout déconneur..
Actuellement sur-médiatisé, en raison de son rôle de coach dans la dernière saison de « The Ultimate Fighter » (l’équivalent de la Star Ac’ mais dans un style plus percutant), mais aussi en raison de sa récente perte de couronne détenue désormais par Forrest Griffin.. il vient de subir une arrestation pour le moins rocambolesque..
Les détails de l’histoire ne sont pas encore publiquement connus, mais nous savons juste qu’après une course poursuite, et après avoir joué aux autos tamponneuses avec quelques usagers de la route, la police a été contrainte de sortir les grands moyens pour qu’il se range..
La bonne nouvelle c’est qu’avec son sponsoring par Toyo le remplacement du pneu éclaté de son pick-up ne devrait pas lui coûter très chère..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération