Alors que les ténors habituels (Dayraut, Lagorce, Panis, Prost…) auront à cœur d’afficher d’entrée de jeu leurs ambitions, peut-être la danger viendra-t-il du DA Racing et de ses Clio 3. Déjà l’an passé, notamment grâce à un Romain Grosjean d’emblée performant sur la glace, le DA Racing avait planté quelques banderilles.
Cette année encore Romain Grosjean sera présent, cette fois-ci sur l’intégralité de la saison, au sein du DA Racing, avec pour équipier Jean-Baptiste Dubourg, sur la Clio 3 DAR02. L’autre équipage, sur la Clio 3 DAR01 sera composé de Pierre Llorach et Andréa Dubourg.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération