Un petit panneau solaire déployable alimente en électricité le récepteur GPS Bluetooth baptisé Transystem i-Blue 757. Il s'agit d'une sorte de navigateur GPS que l'on place sur le tableau de bord d'un véhicule. Le Transystem i-Blue 757 a une batterie de 1000mAh Li-Ion : son autonomie est alors de 30 h et de 100 h sous le soleil ! Il est également rechargeable sur une prise de courant. Le prix ? Environ 150 dollars. Ce récepteur GPS Bluetooth est mis sur le marché aux Etats-Unis. Retrouvez toutes les informations sur le site Internet officiel de la société Transystem : www.transystem.com.

Source et photo : Transystem
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération