Top Marques, c'est le rendez-vous des furieux. Passer devant des Ferrari sans se retourner, ignorer une Audi R8, ne même pas lever le sourcil devant une Maserati Gran Turismo, voilà ce qui attend les visiteurs du salon Top Marques qui n'auront d'yeux que pour les étrangetés présentes.


Cette année encore, Top Marques a proposé son lot d'extravagances dans une atmosphère toujours aussi bon enfant qui n'est malheureusement pas accessible à tous, le droit d'entrée fixé à 50€ n'étant pas à la portée de toutes les bourses sauf à Monaco où l'unité monétaire n'est pas l'euro mais la cinquantaine d'euros ! Nuance. Pour remédier à ce manque, nous avons éviter le break Renault diesel et le manteau de laine pour passer la tenue d'été, chemise blanche, lunettes de soleil, chaussure légère et cabriolet Mazda MX-5, ceci afin de nous fondre dans la faune locale.


Problème, ce jour là, il tombait des cordes à Monaco. Pour apprécier le Mazda MX-5 et les lunettes de soleil, on verra donc l'année prochaine !