Les scénarios utilisés par Top Gear pour leurs essais s'assimile souvent, regardons la réalité en face, à des prétextes. Mais des prétextes qui vont chercher un peu loin parfois. Pour cette nouvelle version plus confortable du Bowler Nemesis normalement sans concession, Richard Hammond part du principe qu'une bombe atomique est tombée sur Londres, rasant Buckingham Palace et Big Ben, et que les décombres forment un circuit, une route caillouteuse et une plage. Oui, il faut avoir de l'imagination pour sortir un truc pareil. Mais ça n'est pas tout.
Hammond et le Nemesis résistent donc au souffle nucléaire mais aussi les paparazzi et le but des deux premiers est d'échapper à ces derniers, qui empruntent plusieurs moyens de transport, de la Jaguar XKR au véhicule blindé en passant par un hélicoptère. Voilà, voilà.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération