Le BMW X6M fera date dans les annales, mais pas forcément pour ses qualités : avec 2380 kg sur la balance, un moteur suralimenté et une transmission intégrale, il va totalement à contre courant de la production habituelle de la branche sportive du constructeur bavarois.
Et visiblement, soit le Stig américain est un inconditionnel des propulsions à moteur atmosphérique de la marque à hélice, soit il était de mauvaise humeur de ne pas savoir comment nommer ce coupé 4 portes surélevé, mais ilo n'hésite pas à secouer franchement le X6M sur la piste de Top Gear USA. Visuellement, ça rappelle la danse de l'hippopotame dans Fantasia, mais quel sera le verdict du chronomètre ? Pour le voir, mettez le curseur de la vidéo à 6min55 (on vous excusera de ne pas regarder l'essai un peu bavard de Tanner Foust).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération